Rechercher des torrents | Parcourir les torrents | Recent Torrents | Top 100
English | Español | Deutsch | Italiano | Português | Français
À propos de nous | Contacts | Politique de confidentialité


Table des matières:

  1. Qu'est-ce que la baie des pirates
  2. Partage de fichiers : le compte Genesis
  3. Partager et partager à l'identique
  4. Comment fonctionne le torrent ?
  5. Le protocole Bittorrent
  6. Pourquoi télécharger des fichiers torrent depuis The Pirate Bay ?
  7. The Pirate Bay stocke-t-il le contenu ?
  8. Ce dont vous avez besoin pour télécharger les fichiers de données de The Pirate Bay
  9. Quel est le meilleur client Bittorrent ?
  10. Devez-vous payer pour utiliser un client Bittorrent ?
  11. Extras que les clients payants peuvent vous offrir
  12. Comment l'audio, la vidéo, les applications et les jeux sont-ils gratuits à télécharger ?
  13. Est-il illégal de télécharger depuis The Pirate Bay ?
  14. Puis-je être arrêté pour mes fichiers téléchargés depuis The Pirate Bay ?
  15. Comment The Pirate Bay n'a-t-il pas été fermé ?
  16. Pourquoi ne puis-je pas accéder à The Pirate Bay ?
  17. Toujours rechercher les sites miroirs de Pirate Bay les plus récents
  18. Procurez-vous un fournisseur de réseau privé virtuel
  19. Comment un réseau privé virtuel (VPN) vous aidera à accéder à Pirate Bay
  20. Dans certains cas, un réseau privé virtuel est obligatoire
  21. Les VPN protègent les données personnelles
  22. Quel est le meilleur VPN à utiliser ?
  23. Comment utiliser The Pirate Bay
  24. Quel fichier torrent dois-je choisir ?
  25. Autres conseils pour choisir votre fichier Torrent Pirate Bay
  26. Semoirs et sangsues
  27. Comment récupérer des fichiers torrent dans The Pirate Bay ?
  28. Le téléchargement de torrents ralentira-t-il ma connexion Internet ?
  29. Je ne trouve pas le fichier que je veux sur The Pirate Bay
  30. Les baies des pirates sont là pour rester

Last Updated: November 26, 2021, EST


Qu'est-ce que la baie des pirates

Sans doute l'index de torrents le plus populaire et le plus apprécié de tous les temps (enfin, de tout le temps que nous avons eu sur Internet), The Pirate Bay nous a divertis pendant près de 20 ans.

Depuis sa création en 2003, The Pirate Bay, ou TPB comme l'appellent ses légions de fans fidèles du monde entier, est le lieu de prédilection pour tout partage de fichiers peer-to-peer de contenu numérique .

Peu importe ce que vous recherchez, qu'il s'agisse d'audio, de vidéo, d'applications, de jeux ou de livres, The Pirate Bay vous le propose. Et pourtant, comme c'est le cas avec d'autres sites Web torrent, le téléchargement de fichiers via The Pirate Bay est considéré dans de nombreux pays comme une activité illégale, à tel point que dans certaines parties du monde, des sites Web torrent tels que The Pirate Bay sont bloqués par le service Internet. fournisseurs ou FAI.

Mais comment fonctionnent exactement The Pirate Bay, et le torrent en général ? Pourquoi est-ce que vous ne pourrez peut-être pas accéder à The Pirate Bay dans votre pays d'origine, et que pouvez-vous faire pour contourner le problème afin que vous puissiez recommencer à regarder le contenu que vous aimez sans avoir à payer un centime ?

Partage de fichiers : le compte Genesis

Autrefois, avant qu'un héros du nom de Tim Berners-Lee n'invente un petit quelque chose appelé le World Wide Web, le partage de contenu était en effet une procédure très différente.

Un film ou une émission télévisée peut être acheté sur cassette vidéo, puis sur DVD, dans le magasin de vidéo ou de divertissement local, et une fois que vous l'avez regardé, vous pouvez également le transmettre à vos amis pour qu'ils le visionnent. De temps en temps, l'un des amis les plus férus de technologie du groupe copiait la bande de l'original sur un support vierge, et aurait peut-être même un petit boulot de racket à côté, vendant des copies à l'extérieur de leurs casiers dans le couloir, glissant un DVD de Titanic dans votre sac à dos pendant que vous avez secrètement remis quelques dollars comme si vous achetiez des trucs durs.

C'était un processus lent, la qualité des films copiés n'était pas excellente, et si vous n'étiez pas avec les enfants cool, vous pourriez ne jamais découvrir ce qui est arrivé à Jack et Rose lors de leur voyage fatidique à travers le Atlantique.

Quelque chose a dû changer pour que le monde puisse avoir sa dose de divertissement, et très vite est arrivé un chevalier en armure brillante, qui s'appelait Internet.

Au début, lorsque la mémoire était minuscule et la bande passante dérisoire, la seule chose à laquelle vous pouviez vous attendre à télécharger étaient des images et, au fil du temps, des pistes de chansons individuelles. Ensuite, vous pouvez télécharger des albums entiers, puis de petites vidéos, et ainsi de suite.

À mesure que la technologie progressait et qu'Internet envahissait le monde entier, même les endroits les plus reculés de la planète commençaient à être connectés à Internet, car l'humanité commençait à comprendre à quel point cette nouvelle méthode de communication était importante.

Et finalement, grâce aux merveilles du Wifi, du haut débit, des énormes progrès en matière d'infrastructure et de technologie, le monde est devenu suffisamment bien connecté et les vitesses Internet sont devenues à la fois suffisamment rapides et fiables pour faire face à des milliards de personnes qui demandent des informations.< /p>

Aujourd'hui, le téléchargement et l'envoi de fichiers sont des choses qui peuvent être effectuées en un clin d'œil, et sans même avoir à nous asseoir devant l'ordinateur et à appuyer sur un seul bouton.

Et lorsque vous avez des fichiers que d'autres personnes veulent, qu'il s'agisse de films, d'émissions de télévision, de jeux, de chansons, de livres et même d'un peu de contenu sexy, vous pouvez télécharger ces fichiers pour que d'autres puissent en profiter. C'est ce qu'on appelle le partage peer-to-peer. C'est le pain complet de The Pirates Bay.

Seulement, vos pairs ne sont plus vos amis à l'école qui veulent votre copie pirate de Titanic. Ce sont des millions d'étrangers sur toute la planète qui aiment regarder le même contenu que vous.

Et c'est là qu'intervient le torrent, et où The Pirate Bay en particulier montre la voie.

Partager et partager les mêmes

Il n'a jamais été aussi simple de télécharger des fichiers, même volumineux, parfois des centaines de gigaoctets. Le dernier film Marvel en Ultra HD ? Toute la série de Squid Game en résolution 8K parce que votre ex a changé le mot de passe Netflix ? Ce n'est pas non plus un problème grâce aux inconnus sur Internet qui proposent de partager leurs copies avec vous via The Pirate Bay.

The Pirate Bay agit comme un courtier pour ces fichiers partagés, appelés torrents. Et juste au cas où il y aurait une certaine confusion quant à ce que sont exactement les torrents et comment ils fonctionnent, voici un petit rappel.

Si vous connaissez déjà tout cela et que vous êtes juste ici pour en savoir plus sur The Pirate Bay, alors vous voudrez peut-être passer à un sous-titre ultérieur.

Comment fonctionne le torrent ?

Imaginez que vous vous asseyiez à la table à manger pour faire un puzzle un après-midi (peut-être que votre connexion Internet est coupée) mais que lorsque vous ouvrez la boîte, il n'y a aucune pièce du puzzle à l'intérieur. Vous avez vu la photo sur la couverture de la boîte et vous attendiez avec impatience de faire ce puzzle depuis des lustres, mais maintenant il n'y a plus une seule pièce pour vous aider à démarrer.

Alors, vous appelez un ami dont vous savez qu'il a le même puzzle, et il vous propose gentiment quelques pièces de son puzzle pour vous aider à démarrer.

Vous appelez quelques amis de plus, et ces amis appellent leurs amis, et toutes ces personnes qui ont exactement le même puzzle proposent toutes d'assembler quelques pièces pour que toutes les pièces du puzzle arrivent cet après-midi-là, dans votre boîte aux lettres. Vous sortez, récupérez toutes les pièces, puis vous les assemblez toutes et vous vous émerveillez devant l'image finale, alors que le puzzle est terminé.

Le torrent fonctionne de la même manière. Tous les fichiers, qu'il s'agisse d'un document Word d'une page ou d'un film de quatre heures avec la meilleure résolution connue de l'humanité, sont divisés en millions de morceaux séparés, appelés bits. Les bits sont la plus petite dénomination de données que vous pouvez éventuellement trouver sur un ordinateur.

De nombreux bits constituent un kilo-octet, plusieurs kilo-octets constituent un méga-octet, plusieurs méga-octets constituent un giga-octet, et ainsi de suite. Ce processus est connu sous le nom de protocole Bittorrent.

Le protocole Bittorrent

Quand il s'agit de télécharger un fichier torrent, le moyen le plus efficace de le faire est de demander de minuscules morceaux du fichier à de nombreuses personnes différentes en même temps, sous la forme de paquets.

Et pour envoyer le signal que vous avez besoin d'un fichier torrent particulier, vous devez vous rendre sur l'un des nombreux sites torrent, le plus populaire de tous étant The Pirate Bay.

The Pirate Bay est l'un des nombreux sites qui utilisent le protocole bittorrent. C'est le nom donné à la méthode peer-to-peer de télécharger des fichiers torrent à partir de sites tels que The Pirate Bay sans que The Pirate Bay n'ait à héberger le contenu lui-même.

Ce protocole facilite grandement le maintien de l'anonymat en ligne, compte tenu notamment de la bataille juridique visant notamment ceux qui téléchargent, par opposition au téléchargement, le contenu.

Pourquoi télécharger des fichiers torrent depuis The Pirate Bay ?

Ce qui est bien avec Internet, c'est qu'il nous a tellement facilité la vie d'une manière que nous considérons même comme allant de soi. Nous pouvons commander pratiquement n'importe quoi dans le monde et il sera livré à notre porte, parfois le jour même. Rien n'est hors de portée ou inaccessible.

Vous devez toujours savoir où chercher les choses que vous voulez, donc vous irez vers les plus gros fournisseurs. Vous vous dirigerez vers les plus grands sites de vente au détail pour les articles que vous voulez rapidement et à relativement bon marché. Vous accéderez à votre annuaire en ligne local pour trouver rapidement des gens de métier dans votre région.

Le torrent n'est pas différent. Lorsque vous voulez des fichiers torrent, vous vous dirigez vers le site Web avec la meilleure collection et avec la livraison la plus rapide.

La baie des pirates est l'endroit le plus populaire au monde pour télécharger des torrents. Plus il y a de passionnés de Pirate Bay, plus vous pourrez trouver de contenu. Non seulement cela, mais plus il y a de personnes qui utilisent The Pirate Bay, plus vite vous pourrez obtenir votre contenu.

Pour en revenir à l'analogie utilisée précédemment : lorsque vous cherchez des endroits pour trouver des pièces pour votre puzzle, il serait utile de demander aux amis que vous connaissez qui ont le même puzzle. Ensuite, ils demandent à leurs amis, dont ils savent aussi qu'ils ont le même casse-tête. Plus vous demandez de personnes, plus vous avez de chances d'obtenir les pièces dont vous avez besoin.

Le téléchargement de fichiers torrent depuis The Pirate Bay utilise le même principe. Plus il y a de personnes qui possèdent une copie du fichier, plus vous disposez de sources pour obtenir les fichiers dont vous avez besoin. Lorsque de nombreux utilisateurs ont le même fichier et qu'ils sont tous disposés à le partager avec vous, ils vous donnent tous différents morceaux du fichier en même temps, de sorte que le fichier est complet en un rien de temps.

The Pirate Bay stocke-t-il le contenu

The Pirate Bay ne stocke pas de contenu directement sur son site. Les fichiers que vous téléchargez sont partagés directement à partir d'autres utilisateurs de Pirate Bay. Ce que fait The Pirate Bay est de créer des liens magnétiques uniques qui agissent comme des cartes d'appel, émettant un signal de chauve-souris virtuel brillant dans le ciel nocturne d'Internet.

À partir de ce signal, les ordinateurs du monde entier des utilisateurs qui partagent le contenu dont vous avez besoin répondent automatiquement, vous envoyant les morceaux du fichier que vous téléchargez.

The Pirate Bay n'est qu'une multitude de liens magnétiques, une bibliothèque contenant des millions de ces liens magnétiques codés de manière unique qui apparaîtront lorsque vous effectuerez une recherche dans Pirate Bay.

Ce dont vous avez besoin pour télécharger les fichiers de données de The Pirate Bay

Utiliser The Pirate Bay est extrêmement simple, mais vous aurez besoin d'un logiciel supplémentaire pour organiser les millions de données que vous avez reçues des utilisateurs de Pirate Bay du monde entier en un contenu utilisable.

Lorsque vous cherchez à télécharger vos films préférés à l'aide de liens magnétiques sous forme de fichiers bittorrent, il ne s'agit pas pour chaque personne de partager le fichier en envoyant des secondes individuelles d'un film.

À la place, vous aurez besoin d'un client bittorrent. Un client bittorrent est un programme qui prend tous les millions de morceaux du fichier que vous téléchargez et les organise dans un format utilisable.

C'est un peu comme si vous ameniez une valise pleine de pièces de monnaie en vrac dans un magasin doté d'une machine de tri de pièces. Lorsque vous versez toute la monnaie en vrac dans la machine, elle la trie pour vous en espèces plus pratiques, crachant des billets de dix ou vingt dollars à la fin du processus.

De la même manière, un client bittorrent prend tous les éléments du fichier de données que d'autres utilisateurs ont partagés avec vous, et il les trie dans le film, la chanson, l'émission télévisée, le jeu ou le livre que vous pouvez ensuite continuer et profitez-en.

Vous pouvez télécharger un client bittorrent sur votre ordinateur et même sur votre téléphone, en utilisant des applications téléchargées depuis l'App Store ou le Google Play Store.

Quel est le meilleur client Bittorrent ?

Au fil des ans, depuis que le torrent a révolutionné le concept de partage de données, de nombreux créateurs de programmes ont créé un logiciel client torrent. Et différentes personnes ont des préférences différentes.

Les programmes tels que qBittorent, Vuze et Transmission sont tous très populaires au sein de la communauté The Pirate Bay. Certains préfèrent l'un à l'autre en fonction du type de système d'exploitation qu'ils utilisent, car ils trouvent que les performances sont meilleures sur un Mac ou un PC. D'autres aiment l'interface du client, et d'autres encore sont simplement des créatures d'habitude.

Devez-vous payer pour utiliser un client Bittorrent ?

Des héros modernes comme Peter Sunde, Fredrik Neil et Gottfrid Svartholm, les créateurs de The Pirate Bay en 2003, ont mis en place ce système de partage peer-to-peer parce qu'ils étaient contre l'idée que le matériel protégé par le droit d'auteur soit limité à un seul quelque. Au lieu de cela, ils voulaient créer un moyen d'ouvrir le contenu, le rendant disponible pour tous.

Cela signifie que devoir payer pour accéder à ce type de contenu (dans le cas de The Pirate Bay, audio, vidéo et au-delà) irait à l'encontre de ce que The Pirate Bay a été mis en place pour réaliser . Ainsi, vous ne devriez jamais avoir à payer pour télécharger des liens magnétiques, et vous ne devriez jamais avoir à payer pour utiliser le logiciel qui les traite.

Extras que les clients payants peuvent vous offrir

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas certaines fonctionnalités d'un client bittorrent qui ne valent pas la peine d'être payées. Alors que l'accès de base est plus que suffisant pour certaines personnes, d'autres n'hésitent pas à débourser quelques dollars par an pour soutenir les créateurs de logiciels.

Il se peut qu'ils aient un accès VIP, ce qui signifie une vitesse de téléchargement plus rapide ou un accès à plus de semeurs, ou à des personnes qui partagent le contenu. Certains packages client incluent la possibilité de commencer à regarder le contenu que vous téléchargez avant la fin du téléchargement.

Donc non, vous n'avez pas besoin de payer pour utiliser la plupart des clients, mais certains offrent des avantages supplémentaires que vous pourriez aimer.

Comment l'audio, la vidéo, les applications et les jeux sont-ils gratuits à télécharger ?

La joie du P2P, ou partage peer-to-peer, signifie que vous n'avez plus jamais besoin de payer pour vos films ou contenus préférés. Cela signifie plus d'abonnements à des sites comme Netflix ou Hulu.

C'est la même idée que de regarder un film puis de le partager avec vos amis, comme mentionné au début. Seulement à une échelle mondiale colossale. Et cela pourrait vous amener à vous demander si tout cela est légal. Ce qui nous amène à toute une série de questions concernant la zone grise du partage de contenu protégé par le droit d'auteur.

Est-il illégal de télécharger depuis The Pirate Bay ?

Techniquement, visiter le site The Pirate Bay ou tout autre site torrent similaire pour télécharger du contenu est illégal. En effet, la loi sur le droit d'auteur du monde entier dicte que si vous téléchargez des fichiers contenant du contenu pour lequel vous n'avez ni la licence ni l'autorisation du titulaire de la licence, vous enfreignez la loi.

Cela ne veut pas dire que visiter le site de The Pirate Bay en lui-même est illégal. La recherche de liens dans la barre de recherche du site non plus. C'est lorsque vous commencez à télécharger le contenu que la loi a un problème.

Cela ne veut pas dire que tout le contenu que l'on trouve sur The Pirate Bay et d'autres sites torrent recherchés est soumis à la loi sur le droit d'auteur. Certains d'entre eux n'ont jamais été protégés par le droit d'auteur, et d'autres ne le sont plus parce qu'ils datent de plus d'un certain nombre d'années. Mais cette chance que cela s'applique aux films haute résolution les plus récents sur The Pirate Bay est vraiment très mince.

Et ce n'est pas seulement vous qui enfreignez la loi lorsque vous téléchargez des torrents à partir de sites tels que The Pirate Bay. Il est également illégal de distribuer du contenu. Ainsi, les semeurs, ou les téléchargeurs de contenu, sont également en violation de la loi sur le droit d'auteur.

Puis-je être arrêté pour mes fichiers téléchargés depuis The Pirate Bay ?

En visitant le site, vous pouvez voir un avertissement de Pirate Bay ou un autre rappel concernant la légalité du téléchargement de ce matériel. Cependant, les chances qu'une action en justice soit intentée contre vous sont très minces.

Il n'est pas illégal de télécharger des films protégés par des droits d'auteur ou d'autres contenus de ce type, à moins que le contenu lui-même ne soit illégal, comme le type de films présentant un contenu sexuel illégal.

Vous pouvez avoir des ennuis pour avoir distribué du matériel protégé par des droits d'auteur, mais il y a très peu de chances que vous soyez arrêté pour cela. Au lieu de cela, ceux qui ont été poursuivis dans le passé ont reçu des sanctions telles que des amendes ou le fait que leur fournisseur de services Internet les empêche d'accéder à autre chose.

Cependant, ce genre d'événements est incroyablement rare et s'applique généralement aux personnes qui téléchargent d'énormes quantités de contenu cinématographique, télévisuel et vidéo dans le but d'en tirer profit. L'éthique même de The Pirate Bay est celle de la bonne foi : il s'agit de partage de fichiers, et non de vente de fichiers.

Comment The Pirate Bay n'a-t-il pas été fermé ?

Il est indéniable que les détenteurs de droits d'auteur sur le contenu sont frustrés par le partage de fichiers. Après tout, si vous allez regarder votre film préféré via un lien magnétique téléchargé à partir d'un site Web torrent, vous ne paierez pas pour vous asseoir dans la salle de cinéma ou donnerez de l'argent à des sites d'abonnement tels que Netflix ou Amazon Prime.

Les accusations de violation du droit d'auteur contre les fondateurs de The Pirate Bay ont conduit à leur arrestation et ils ont été emprisonnés pendant une courte période en 2009, ainsi que de lourdes amendes.

Malgré leurs convictions, The Pirate Bay est toujours aussi solide, grâce aux efforts continus du mouvement anti-droit d'auteur qui maintient les affaires au point mort devant les tribunaux du monde entier, ainsi qu'aux lois obscures concernant les droits de propriété intellectuelle lorsqu'il concerne le partage d'égal à égal.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à The Pirate Bay ?

Si vous êtes déjà allé sur un moteur de recherche et avez essayé de rechercher The Pirate Bay, seulement pour voir qu'il a été bloqué par votre fournisseur d'accès Internet, alors vous verrez à quel point le gouvernement de votre pays essaie faire tout leur possible pour empêcher les gens de télécharger des fichiers.

De nombreuses batailles juridiques réussies ont conduit les fournisseurs de services à ne plus autoriser leurs clients à accéder à certains sites, et le site Web de The Pirate Bay ainsi que d'autres sites sont les premiers à être ciblés.

Cependant, tout n'est pas perdu ! Les gens de Pirate Bay ne sont pas sur le point de vous laisser tomber aussi facilement, et ils ont trouvé des moyens ingénieux de s'assurer que vous pouvez toujours accéder au contenu de Pirate Bay même si le site Web est bloqué. Tout cela grâce aux sites miroirs de The Pirate Bay.

Toujours rechercher les sites miroirs de Pirate Bay les plus récents

Lorsqu'un fournisseur d'accès Internet découvre certains sites miroirs de Pirate Bay, il les ferme occasionnellement, mais avant de pouvoir en fermer un, un autre s'ouvrira à sa place.

Cela pourrait signifier que le site proxy de Pirate Bay que vous utilisiez depuis quelques mois est maintenant bloqué, mais une recherche rapide sur Google d'expressions telles que « sites proxy de Piratebay » vous apportera bientôt le dernier miroir de Pirate Bay donc que vous pouvez revenir à l'accès au contenu de Pirate Bay.

Les héros d'Internet ne vous laisseront jamais sans la possibilité de télécharger des fichiers. Dès que vous constaterez que Pirate Bay que vous utilisiez n'est plus accessible, recherchez la liste des sites miroirs de Pirate Bay et vous être accueilli avec une multitude de toutes nouvelles baies de pirates auxquelles accéder. Cela vaut également pour tous les derniers sites de torrents, et pas seulement pour The Pirate Bay.

Procurez-vous un fournisseur de réseau privé virtuel

Une autre façon de contourner le problème du blocage de The Pirate Bay dans votre pays consiste à utiliser un réseau privé virtuel (VPN). Un VPN fonctionne en cachant votre adresse IP aux sites Web qui la vérifient avant de vous permettre d'accéder à leur contenu.

Une adresse IP est une adresse de protocole Internet, un code unique qui informe les autres de l'emplacement de votre appareil. Votre adresse IP est ce que Netflix et d'autres sites vérifient avant de vous permettre de déverrouiller certains contenus propres à votre pays d'origine.

Si vous avez toujours voulu regarder un film sur Netflix américain pour découvrir qu'il n'y est pas, vous pouvez utiliser un VPN pour modifier ou masquer votre adresse IP et « faire semblant » que vous êtes entièrement dans un autre pays, déverrouillant ainsi le film ou tout autre contenu que vous voulez.

Le catalogue de The Pirate Bay n'est pas spécifique à l'emplacement, et pourtant, la base d'utilisateurs de The Pirate Bay sait que lorsqu'il s'agit de télécharger du contenu à partir de leur site Web préféré, ils savent qu'ils ne doivent pas procéder sans l'utilisation de réseaux privés virtuels. Il y a plusieurs raisons à cela.

Comment un réseau privé virtuel (VPN) vous aidera à accéder à The Pirate Bay

Alors que les fondateurs de The Pirate Bay ont créé leur site torrent pour être apprécié par tous les utilisateurs à travers le monde, les fournisseurs de services Internet, en collaboration avec les gouvernements, ont commencé à rendre très difficile le téléchargement de fichiers torrent pour les utilisateurs.

Ils ont fermé l'accès au site Web de The Pirate Bay dans de nombreux pays en empêchant les appareils des réseaux qu'ils hébergeaient d'accéder au contenu, donc plus besoin de rechercher des films à l'aide d'une recherche Pirate.

Les fournisseurs de services Internet peuvent arrêter l'accès aux sites torrent car ils connaissent votre protocole Internet ou votre adresse IP. Ainsi, de manière vraiment provocante, des réseaux privés virtuels ont été établis afin que les utilisateurs puissent partager des fichiers via des sites tels que The Pirate Bay sans que les fournisseurs de services Internet ne s'en emparent.

Maintenant, si The Pirate Bay est bloqué dans votre pays, alors un réseau privé virtuel vous permettra de contourner les règles du fournisseur d'accès Internet en le faisant croire que votre appareil n'est pas là où il le dit. Un réseau privé virtuel peut tromper les machines qui vérifient si vous vous trouvez dans un certain état, pays ou continent en fournissant une adresse IP de couverture.

Dans certains cas, un réseau privé virtuel est obligatoire

Pour certains, The Pirate Bay peut s'ouvrir, mais les fichiers torrent ne sont pas accessibles tant que vous n'utilisez pas un réseau privé virtuel (VPN). Vous constaterez peut-être que lorsqu'il s'agit d'accéder à un site Web torrent comme The Pirate Bay, il n'y a aucun problème pour accéder au site lui-même, mais lorsque vous cliquez sur un lien magnétique, une annonce pour les services VPN apparaît, comme un avertissement Pirate Bay.

Une fois le VPN installé et fonctionnel, vous ne verrez plus cet écran d'avertissement. Le personnel de Pirate Bays sait que l'utilisation d'un VPN est le seul moyen de télécharger du contenu en toute sécurité, en protégeant non seulement votre adresse IP, mais aussi celle des autres utilisateurs qui ont téléchargé des fichiers à partager avec d'autres, conformément au protocole discuté précédemment.

Les VPN protègent les données personnelles

Même si vous avez réussi à obtenir un accès à Pirate Bay et que vous êtes de retour au téléchargement de torrents, vous devriez toujours envisager d'utiliser un réseau privé virtuel (VPN) pour télécharger du contenu. Mais même si vous n'avez pas besoin d'utiliser The Pirate Bay un jour donné, c'est toujours une bonne idée de garder votre VPN activé et votre adresse IP cachée.

Internet a radicalement changé ces derniers temps et aucune connexion Internet n'est vraiment sûre dans le monde d'aujourd'hui. Les pirates, les logiciels malveillants et les logiciels espions, même avec les contrôles de sécurité de Pirates Bay et d'autres sites Web. Vous savez maintenant qu'il est important d'installer un programme antivirus fiable sur votre ordinateur, mais vous pouvez doubler les mesures de sécurité en gardant toujours votre VPN activé.

Quel est le meilleur VPN à utiliser ?

Bien que le contenu de The Pirate Bays soit téléchargeable gratuitement et qu'il existe une multitude de clients bittorrent gratuits, l'utilisation d'un VPN fiable n'est pas toujours une offre gratuite. Et pourtant, cela vaut toujours la peine de payer un petit supplément pour obtenir le meilleur service possible, non seulement pour avoir accès aux fichiers torrent, mais aussi pour continuer à naviguer sur le Web en toute sécurité.

Il existe des services VPN gratuits, mais vous constaterez peut-être qu'il existe des restrictions sur les comptes gratuits. Vous pouvez constater que vous êtes limité à la durée pendant laquelle votre VPN peut être activé avant de devoir le mettre à niveau, ou qu'il y a une limite à la quantité de données que vous pouvez télécharger avant qu'il ne cesse de fonctionner, ce qui peut être très pénible lorsque vous êtes en train de télécharger des fichiers.

Les entreprises VPN gratuites incluent ProtonVPN et TunnelBear, mais celles-ci viendront avec des fonctionnalités qui peuvent vous inciter à vouloir vous inscrire à un service payant à la place. Il peut y avoir des limites sur le nombre d'emplacements vers lesquels vous pouvez basculer avec le service, ou vous pouvez être bombardé de publicités.

Les utilisateurs de personnes très importantes (VIP) de services payants comme Express VPN et Nord VPN trouvent qu'il existe plus d'options de localisation, des services plus fiables, une meilleure vitesse de téléchargement via le VPN et une meilleure protection en ligne qu'avec un service gratuit.

Donc, maintenant que vous avez activé votre VPN, vous vous cachez en ligne comme si vous étiez dans un pays lointain, et vous êtes prêt à télécharger des torrents depuis The Pirate Bay. Comment t'y prends-tu ?

Comment utiliser la baie des pirates

Maintenant que vous connaissez les bases, vous comprendrez qu'avant d'entrer sur un site torrent comme The Pirate Bay et de commencer à télécharger des fichiers, vous aurez besoin d'un client torrent. N'oubliez pas que vous ne devriez jamais avoir à payer pour un client torrent, bien que vous puissiez profiter des avantages dont bénéficient les utilisateurs VIP dans le cadre d'un abonnement.

Peu importe le site miroir de The Pirate Bay que vous utilisez ; certains moteurs de recherche révéleront des sites différents aux autres, mais même si le premier ne fonctionne pas, essayez-en un autre.

En mettant le nom du fichier dont vous avez besoin dans la barre de recherche, par exemple le titre de votre film ou de votre émission télévisée dans le champ de recherche de The Pirate Bay, vous recevrez une liste de fichiers torrent qui correspondent à ce description du fichier, et à partir de là, choisissez le meilleur. Mais comment savoir quel fichier torrent choisir dans la liste ?

Quel fichier torrent dois-je choisir ?

C'est formidable de pouvoir choisir parmi une vaste sélection de fichiers torrent, car cela signifie qu'il existe de nombreuses sources contenant les pièces du puzzle dont vous avez besoin. La communauté de Pirates Bay télécharge du contenu si rapidement sur le site et en si grande quantité que le choix de plusieurs fichiers sur le site peut être intimidant.

Donc, il est bon de vous familiariser avec le jargon utilisé sur The Pirate Bay et pratiquement n'importe quel autre site torrent que vous visitez.

Lorsque vous téléchargez du contenu provenant d'autres utilisateurs via The Pirate Bay, vous êtes connu comme un « leecher ». Ce n'est en aucun cas un terme péjoratif, c'est simplement une façon de décrire votre rôle dans l'opération The Pirates Bay. Ceux qui ont téléchargé le contenu à télécharger sont les semeurs.

Autres conseils sur le choix de votre fichier Torrent Pirate Bay

Regardez la taille du fichier. S'il s'agit d'un film de moins d'un gigaoctet, il est probable qu'il soit de mauvaise qualité. Les films d'aujourd'hui en Ultra HD ou même 8K sont des fichiers volumineux, alors attendez-vous à ce qu'un film haute résolution dépasse 5 ou 6 gigaoctets.

Si vous avez la bande passante et l'espace, et s'il y a beaucoup de semoirs de Pirate Bay pour vous aider, alors certainement sélectionnez les fichiers plus volumineux, mais préparez-vous à des temps de téléchargement plus longs.

Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois depuis The Pirates Bay, mais sachez que cela aura également un impact sur la bande passante. .

The Pirate Bay dispose également d'une fonctionnalité qui vous permet de voir la qualité d'un fichier. Si vous voyez du rose, cela signifie que le fichier est de confiance et le vert signifie des utilisateurs VIP. De petits conseils comme ceux-ci sont faciles à comprendre et vous saurez bientôt quels liens Pirate Bay utiliser.

Semoirs et sangsues

Les Leechers sont les personnes qui veulent le contenu, et les seeders sont ceux qui l'ont et le partagent. Ainsi, lorsque vous choisissez un fichier torrent à télécharger depuis The Pirate Bay, vous recherchez plus de seeders que de leechers.

Cela peut être difficile lorsque vous recherchez du nouveau contenu que tout le monde veut, mais meilleur est le rapport entre semeurs et leechers, plus votre fichier torrent sera téléchargé rapidement.

Copiez le lien magnétique et collez-le dans votre client Bittorent. Vous devrez peut-être aller dans le menu fichier du client et sélectionner "nouveau téléchargement" ou une option similaire et commencer le téléchargement. Ensuite, vous pouvez continuer à utiliser votre ordinateur normalement et le fichier torrent sera téléchargé en arrière-plan.

Dans la communauté des fichiers torrent, les meilleurs utilisateurs de Pirate Bay sont ceux qui diffusent leur contenu après le téléchargement afin que les autres utilisateurs puissent également télécharger le contenu rapidement. C'est pourquoi vous verrez souvent un "s'il vous plaît semence!" demande dans les détails des fichiers torrent. C'est une demande douce plutôt qu'une demande.

Comment récupérer des fichiers torrent dans The Pirate Bay ?

Une fois que vous avez terminé de télécharger votre fichier, votre client torrent est généralement configuré pour commencer immédiatement à être rechargé sur Internet, afin que vous deveniez un semeur. Cela signifie que le prochain visiteur de The Pirates Bay pourra télécharger son contenu plus rapidement.

Vous pouvez désactiver l'option d'ensemencement après avoir téléchargé vos fichiers de données, mais c'est généralement un processus qui se déroule en arrière-plan et vous ne le remarquerez pas, mais vos camarades de Pirate Bay vous remercieront.

Le téléchargement de torrents ralentira-t-il mon Internet ?

Les fichiers torrent sont des fichiers volumineux. Les vitesses de connexion Internet d'aujourd'hui sont beaucoup plus rapides qu'elles ne l'étaient auparavant, mais le torrent peut néanmoins faire des ravages sur votre connexion Internet. Un fichier entier, selon le rapport entre semoirs et sangsues, peut prendre aussi peu que quelques minutes ou plusieurs heures.

S'il s'agit d'un fichier particulièrement volumineux, placez le lien Pirate Bay dans votre client, puis configurez-le pour commencer à télécharger la nuit, lorsque vous dormez et qu'il est probable que votre réseau local soit moins occupé. Se réveiller avec un fichier téléchargé est également très satisfaisant !

Je ne trouve pas le fichier que je veux sur The Pirate Bay

The Pirate Bay a tellement de contributeurs que vous êtes susceptible de trouver le fichier que vous voulez, mais les films, émissions de télévision et jeux plus anciens peuvent être difficiles à trouver. Assurez-vous que vous épelez correctement le titre dans la barre de recherche.

Vérifiez si le fichier a été publié sous un nom différent dans un autre pays, car cela révèle souvent des résultats. Il est peu probable que le choix d'un autre site miroir fasse une grande différence, mais essayez d'autres sites torrent, tels que RARBG ou 1337x pour voir si leur base de données contient le fichier que vous recherchez.

Les baies des pirates ici pour rester

Peu importe les efforts déployés pour fermer The Pirate Bays, The Pirate Bay reste le choix le plus populaire pour télécharger des torrents. En téléchargeant non seulement les fichiers torrent, mais aussi en les semant, vous aiderez les autres utilisateurs qui viendront après vous, en partageant des fichiers avec de futurs leechers.

Continuez à utiliser votre VPN pour masquer votre adresse IP, surtout lorsque vous utilisez The Pirate Bay. De cette façon, vous obtenez un accès complet à tout ce que The Pirate Bay a à offrir sans avoir à vous soucier de la surveillance de votre activité de téléchargement.

Le monde ne devrait jamais avoir à imaginer une époque sans un site comme The Pirate Bay, qu'il règne longtemps !